Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE FILS DE PROMETHEE - TOME 1 - LE REVEIL DE GAIA
EAN : 9782384624867
Édition papier
EAN : 9782384624867
Paru le : 1 déc. 2023
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384624867
- Réf. éditeur : 6123697
- Collection : MAGIE, FANTASY
- Date Parution : 1 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 292
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 352gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : 1707, dans l'Empire de l'Unicus, une prophétie annonce la destruction imminente de la civilisation prométhéenne et suscite l'inquiétude. La biodiversité s'effondre dramatiquement, mettant en péril les ressources alimentaires du royaume. L'empereur charge le Ministère de la Sécurité d'État d'enquêter, mais l'enquête piétine. Aris traque des morts mystérieuses, Sora découvre une quête liée aux origines de leur civilisation, et Brynja se confronte à des meurtres dans son couvent. Chacun de ces personnages se retrouve ainsi mêlé aux débuts de l'Unicus et à sa possible chute. "Le Fils de Prométhée" nous plonge dans une dystopie écologique où la magie, le darwinisme, l'industrie galopante et le smog omniprésent fusionnent pour créer un univers fascinant, explorant les thèmes de l'environnement, du mystère prophétique et du destin d'une civilisation.
- Biographie : Anna Rodriguez est originaire du pourtour méditerranéen et vit désormais à Paris où elle partage son temps entre l'écriture et l'édition. Dans les rares moments où elle n'écrit pas (et ne lit pas non plus !), elle s'engage dans la cause écologique et féministe. Elle parle régulièrement à ses plantes et elle boit beaucoup trop de café. Quant à ses livres, eh bien, ils reflètent ses convictions et elle est convaincue que l'imaginaire a le pouvoir de changer le monde et de faire réfléchir à la société que l'on souhaite pour demain.