Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
QUI A TUE LE MARI DE MANU ?
EAN : 9782384625246
Édition papier
EAN : 9782384625246
Paru le : 8 déc. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384625246
- Réf. éditeur : 6124681
- Collection : ROMANS
- Date Parution : 8 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 163gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Qui a tué le mari de Manu ? Pour répondre à cette question, Cathy une avocate, nous entraîne dans un voyage captivant au coeur de l'âme complexe de Manu. À ses côtés, nous parcourons les méandres mystérieux de l'inconscient, captivés par la particularité de ce personnage hors normes : Manu, une jeune femme bisexuelle, porteuse d'un prénom non genré, qui cherche à percer les mystères de son identité. Le troisième roman de Marie Vaudan est une invitation à emprunter le parcours initiatique de ces personnages en quête de sens et de vérité.
- Biographie : Après Une valse à trois temps et Les beaux mecs, un mythe, Marie Vaudan publie son troisième roman chez Hello Edition, Qui a tué le mari de Manu ? Amoureuse des mots, l'autrice partage tous les jours cette passion avec ses élèves lycéens. L'écriture est ce qui l'anime. Elle aime écrire des personnages, emprunter les sentiers de l'imaginaire, faire vivre les mots sous sa plume, donner au récit les couleurs qui l'animent... Dans ses textes, le réel et la fiction se confondent et s'unissent. Son inspiration est nourrie par la danse, l'écriture et la peinture. Elle est conduite par "l'idée que les mythes sont faits pour que l'imagination les anime". - A. Camus