Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA SOLITUDE DES MUES
EAN : 9782384625857
Édition papier
EAN : 9782384625857
Paru le : 12 janv. 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384625857
- Réf. éditeur : 7497354
- Collection : THEATRE
- Date Parution : 12 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : 0.00 x 12.70 x 17.80 cm
- Poids : 59gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Kiki, adolescente, vit seule avec son père. Férues de la culture japonaise kawaii, Kiki et son amie Pastèque changent d'apparence au rythme de leurs humeurs et se donnent à voir quotidiennement sur les réseaux sociaux. Un événement traumatique conduit Kiki à se retirer, abandonnant brutalement sa vie familiale, scolaire et amicale. Démuni face à l'isolement de sa fille, Pierre, dit Le Père, essaie de maintenir un équilibre financier fragile. En perte de repères et de sens, il part régulièrement en forêt afin de se livrer à un étrange rituel. Il se couche sous un lit de feuilles. Un jour, une bête lui rend visite.
- Biographie : Formé par Raymond Acquaviva, il est remarqué sur la scène du Théâtre 13 dans Le Cas de la famille Coleman de Claudio Tolcachir mis en scène par Johanna Boyé. Il intègre la Compagnie Ginko en 2011 pour mettre en scène Wanted, ou l'histoire de l'enfant du fromager dont il cosigne l'écriture avec Naéma Boudoumi. Il travaille ensuite avec Alexis Michalik pour la création du Cercle des Illusionnistes, pièce couronnée par trois Molières en 2014. Marc Citti écrit pour lui le rôle de Swann dans Les Vies de Swann, puis il retrouve Johanna Boyé et le Théâtre 13 pour la mise en scène de La Dame de chez Maxim de Feydeau, spectacle trois fois nominé aux Molières 2018. Au cinéma, il joue dans Mademoiselle de Joncquières d'Emmanuel Mouret. Il participe régulièrement à l'écriture des projets, comme avec le cinéaste Luc Battiston dont il est le fidèle collaborateur, mais aussi avec Naéma Boudoumi.