Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CHAISE
EAN : 9782384626526
Édition papier
EAN : 9782384626526
Paru le : 2 juin 2023
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384626526
- Réf. éditeur : 1067173
- Collection : ROMANS NOIRS
- Date Parution : 2 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Athéna et Eros ont tout du couple parfait. Ils s'aiment et partagent leur quotidien au sein de la poterie florissante d'Eros. Pourtant, une fois la porte fermée, le rêve semble s'effriter. Athéna, dotée d'une grande beauté, s'impose des contraintes mettant en jeu sa santé pour contrôler leurs vies, créant ainsi un climat de dictature amoureuse. Peu à peu, les interrogations surgissent : qui est-elle vraiment ? Et qui est Eros, cet homme qu'elle aime si fort ?
- Biographie : Métisse franco-malgache, Nirina Ralaivao est Rédactrice Web. À l'instar de Charles Baudelaire, dont le berceau « s'adossait à la bibliothèque », elle a grandi au milieu des livres qu'elle considère comme ses amis. Elle s'adonne très tôt à l'écriture afin d'inventer des contes à lire à ses poupées. Elle mettra même en scène ses professeurs de collège autour d'histoires tirées de son imagination lors de ses devoirs écrits. Suite aux conseils d'un ami, elle participe à un concours de nouvelles dont elle reçoit un prix. Elle décide alors de s'investir dans la création de son premier recueil de nouvelles, Femmes d'infidélités et d'un roman, La chaise, édités tous deux par les éditions Hello. Estimant que la littérature vaut tous les médicaments du monde, elle souhaite partager son expérience de la dépression et mettre en mots l'invisible qui fait souffrir dans le recueil de poèmes De ce côté-ci.