Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAS 30 MOURIR POUR ZANZIBAR
EAN : 9782384790098
Paru le : 12 déc. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384790098
- Réf. éditeur : 1025823
- Editeur : SAS
- Date Parution : 12 déc. 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 1.80 x 10.90 x 17.80 cm
- Poids : 172gr
-
Résumé :
L'Austin vibrait de toute sa carcasse. Malko n'eut que le temps de se rabattre. Une rafale claqua, passant au-dessus de l'Austin.
Les deux Peugeot allaient beaucoup plus vite. Elles allaient immanquablement coincer l'Austin. Malko succomberait sous les mitraillettes et les pankas des lépreux.
– On n'arrivera jamais à Dar-es-Salam, dit Jane Logan d'une voix blanche.Arrivé en Tanzanie, Malko est chargé de fomenter un coup d'État contre Adbel Mkele, Président de Zanzibar et vice-président de Tanzanie.
Malko monte une opération secrète afin de tuer Mkele : pour cela, il utilise d'une part les services d'un passeur d'armes égyptien, qui apporte des combattants marxistes du Front de libération du Mozambique, et d'autre part un avion des services secrets de Tanzanie piloté par un homme maltraité par Mkele.
Au maximum de sa vitesse, l'Austin vibrait de toute sa carcasse. La première des deux 404 tenta de se faufiler par le bas-côté. Malko n'eut que le temps de se rabattre. Une rafale claqua, passant au-dessus de l'Austin.
Les deux Peugeot allaient beaucoup plus vite. Elles allaient immanquablement coincer l'Austin. Malko succomberait sous les mitraillettes et les pankas deslépreux.
– On n'arrivera jamais à Dar-es-Salam, dit Jane Logan d'une voix blanche.