Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ivana, célibat, et caetera...
EAN : 9782384830480
Paru le : 28 avr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384830480
- Réf. éditeur : O1133437
- Collection : ROMANCE
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 28 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:215 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 358gr
-
Résumé :
Ivana se fait plaquer par Baptiste et a bien du mal à recoller les morceaux. Elle se sent moche et inutile dans une société où tout repose sur les apparences. Elle décide de se reprendre en main et de faire comme tout le monde : traquer l’amour sur une application. Si l’offre y est alléchante, les produits sont souvent de second choix... Heureusement, il reste les amies et le bon vin. Rien ne sert de courir... il suffit juste d’être au bon endroit, au bon moment.
Elle va découvrir que si le célibat, c’est pas de la tarte, la vie de couple et de mère n’est pas non plus un long fleuve tranquille.
Ivana, célibat, et caetera contient les deux premiers romans de Stéphanie PELERIN,
précédemment publiés sous le titre Presque jeune, presque jolie, de nouveau célibataire, et Toujours jeune, toujours jolie, maman, mais pas seulement.
-
Biographie :
La quarantaine allègrement passée, Stéphanie PELERIN est à la fois enseignante, autrice et blogueuse. Elle aime écrire des romans dans lesquels l’amour occupe une place prépondérante. Toutefois, elle n’hésite pas à sortir des sentiers battus et à défendre des causes qui lui tiennent à cœur. L’humour et l’optimisme sont des carburants qu’elle aime partager dans ses textes.