Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ordre de Torbal
EAN : 9782384831432
Paru le : 2 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384831432
- Réf. éditeur : O1157682
- Collection : JEUNESSE
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 2 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : H:229 mm L:152 mm E:20 mm
- Poids : 409gr
-
Résumé :
Sienna, 16 ans, vient de s’installer dans le sud de la France avec Oriana, sa mère. Nouveau lycée, nouveaux amis, nouvelle vie.
Mais des visions et des rêves étranges la perturbent, tandis que de drôles de créatures se manifestent et semblent lui en vouloir. Sur fond de dérèglement climatique et de crise mondiale, la jeune fille va vite se rendre compte que le monde ne se limite pas à ce qui nous entoure, et qu’elle-même n’est peut-être pas celle qu’elle croit.
Passionnée de la langue de Shakespeare et de fantasy, Corinne Josseaux est professeur d’anglais, installée dans le Lauragais depuis 2016. Cette belle région lui a servi de cadre pour La Pierre de Lave, une saga en 3 tomes publiée aux Éditions du 38.
-
Biographie :
Passionnée de la langue de Shakespeare et de Fantasy, Corinne Josseaux est professeur d’anglais depuis 2003, en poste au lycée de Villefranche de Lauragais depuis 2016.
Tolkien, bien entendu, mais aussi Robin Hobb, George R.R. Martin ou encore Terry Goodkin se disputent la place sur ses étagères.
Couturière, tricoteuse, et maintenant romancière, elle crée, fait et défait des objets et des histoires avec les outils du quotidien. Ses ados deviennent des fées, ses collègues des Géants, et le petit monde du Sud-Ouest qu’elle découvre encore se transpose et se transforme.