Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FERRARI ET LES MONTRES - MECANIQUES A HAUTES PERFORMANCES
EAN : 9782385140564
Paru le : 29 mai 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385140564
- Date Parution : 29 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 2.20 x 24.70 x 29.80 cm
- Poids : 1.436kg
-
Résumé :
Découvrez les liens qui unissent Ferrari à l’horlogerie haut de gamme depuis l’époque où Enzo Ferrari, venant de fonder la Scuderia Ferrari, passait des commandes spéciales à de grandes marques horlogères pour féliciter ses pilotes et son équipe. Retrouvez les partenariats successifs signés avec les plus grandes manufactures horlogères (Heuer, Longines, Girard-Perregaux, Panerai, Hublot, Richard Mille, …) des années 1970 à aujourd’hui, puis ceux noués par des personnalités ayant marqué l’histoire de Ferrari (pilotes, dirigeants, designers : Michael Schumacher, Felipe Massa, Jean Todt, Pininfarina, …).
Deux univers d’exception indissociables, puisque les montres liées à Ferrari suivent de près l’histoire de la Scuderia Ferrari et l’évolution des Ferrari de route. - Biographie : Passionné de longue date par Ferrari, amateur de voitures d’exception et de haute horlogerie, Rémy Solnon contribue à plusieurs sites horlogers français et suisses sur ses domaines de prédilection : les montres liées à l’automobile et l’histoire horlogère. Il est également responsable de la rubrique Horlogerie du site internet Automotivpress.fr spécialisé dans l’actualité de l’automobile d’exception et de collection. Il y présente chaque semaine les nouvelles montres liées à l’automobile, mais aussi des interviews des dirigeants des grandes manufactures horlogères.