Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CHEVALIER OUBLIE
Palemon - EAN : 9782385270391
Édition papier
EAN : 9782385270391
Paru le : 3 mai 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385270391
- Réf. éditeur : NDB-M01
- Collection : LADLM
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 3 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.80 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 196gr
- Résumé : Le Bec-Hellouin, Normandie, août 2000 Alors que Sixtine, jeune enseignante, assiste aux obsèques de son père, historien de renom, elle est approchée par frère Roscélien, moine de l’abbaye toute proche, qui se présente comme un vieil ami de la famille. Les révélations qu’il s’apprête à lui faire vont bousculer toutes ses croyances... Sixtine comprend que les recherches de son père avaient pour unique but de lever le voile sur une énigme ancestrale, et que cette mission lui incombe désormais. Elle va devoir plonger – au sens propre du terme – dans les secrets du temps, afin de remonter jusqu’à l’assassinat de Thomas Becket dans la cathédrale de Canterbury au XIIe siècle, pour innocenter un chevalier accusé à tort et oublié de tous... Avec ce passionnant roman, alliant suspense, émotion et Histoire, Nathalie de Broc s’attaque avec brio à un nouveau genre. Une quête pleine de mystère, entre Da Vinci Code, Le Nom de la Rose, et Outlander...
- Biographie : Nathalie de Broc a été journaliste à France Inter puis pour France 3 Ouest de nombreuses années avant de se consacrer entièrement à l’écriture. Elle a reçu le prix de l’Association des Écrivains bretons pour La Tête en arrière (Diabase), ainsi que celui du Roman Populaire pour Ces ombres sur le fleuve (Presses de la Cité). Elle est l’auteure de nombreux romans célébrant à la fois les femmes et la Bretagne.