Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le(s) vrai(es) amour(s)
EAN : 9782385291525
Paru le : 5 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385291525
- Editeur : Charleston
- Date Parution : 5 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:230 mm L:149 mm E:29 mm
- Poids : 460gr
-
Résumé :
Le jour où son mari, Jesse, disparaît au cours d’un accident d’hélicoptère, le monde d’Emma Blair s’effondre. Dévastée, c’est dans sa ville natale du Massachusetts qu’elle se réfugie pour surmonter cette tragédie. Entre les rayonnages de la librairie de ses parents, Emma reprend peu à peu goût à la vie. Et quand elle croise la route de Sam, un ami d’enfance, elle entrevoit enfin la possibilité d’être à nouveau heureuse à ses côtés. Mais quelques jours après leurs fiançailles, son destin bascule une seconde fois, lorsqu’elle apprend que Jesse est vivant. Emma va alors devoir choisir entre son premier amour et le nouvel amour de sa vie.
L’autrice culte de Daisy Jones & The Six et des Sept Maris d’Evelyn Hugo nous offre un nouveau roman magnifique et inoubliable.
« BOULEVERSANT. VOUS ALLEZ CRAQUER POUR CETTE HISTOIRE D’AMOUR ÉPIQUE. »
Cosmopolitan
- Biographie : Après un début de carrière dans l’industrie du cinéma, Taylor Jenkins Reid s’est tournée vers l’écriture. Autrice de sept ouvrages qui ont connu un grand succès aux États-Unis et à l’étranger, elle est aujourd’hui une plume montante de la littérature contemporaine américaine. Chaque nouveau roman est un événement, célébré par la critique et les lecteurs dans les 17 pays dans lesquels ses livres sont traduits. Best-seller du New York Times et du Sunday Times et lauréat des Goodreads Choice Awards.