Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PRINCE DE BOMBAY
EAN : 9782385291617
Paru le : 18 sept. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385291617
- Editeur : Charleston
- Date Parution : 18 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : 2.40 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 274gr
-
Résumé :
Inde, novembre 1921.
Bombay est en ébullition. Alors qu’Edward VIII, futur roi d’Angleterre et souverain de l’Inde, est en visite officielle, de violentes émeutes menées par les indépendantistes éclatent. Lors du passage du convoi royal, Freny Cuttingmaster, jeune étudiante, perd la vie en tombant d’une galerie du deuxième étage. Perveen Mistry, première femme avocate en Inde, ne croit pas à la thèse de l’accident. Rongée par la culpabilité, car Freny était venue lui demander conseil à peine quelques jours plus tôt, elle décide de mener l’enquête.
Entre les services secrets de la Couronne aux abois et les émeutiers déterminés à obtenir l’indépendance, Perveen pourra-t-elle aider la famille Cuttingmaster à obtenir justice ?
Née en Angleterre de parents d’origine indienne et allemande, Sujata Massey vit aujourd’hui aux États-Unis. Ses romans ont été lauréats de nombreux prix littéraires, dont le prestigieux Mary Higgins Clark Award.
- Biographie : Sujata Massey est née en Angleterre de parents d’origine indienne et allemande. Avant de devenir romancière à plein temps, elle était journaliste au Baltimore Evening Sun. Le premier roman de la série Perveen Mistry, Les Veuves de Malabar Hill, a été lauréat des prix Agatha, Lefty et Mary Higgins Clark.