Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Géant
EAN : 9782385331856
Paru le : 15 nov. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385331856
- Réf. éditeur : O1164131
- Collection : COLLECTION NOIR
- Date Parution : 15 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:209 mm L:139 mm E:11 mm
- Poids : 282gr
-
Résumé :
Au Géant, véritable forteresse de la consommation moderne, Jean Montescourt règne en maître absolu. Pourtant, derrière cette façade de normalité, les problèmes s’accumulent. D’étranges vols surviennent de plus en plus fréquemment et une rébellion gronde parmi les employés, laissant le directeur complètement dépassé.
L’intervention de Spada, le chef de la sécurité, n’arrange rien. L’homme, connu pour sa brutalité et ses méthodes douteuses, décide de se faire justice lui-même.
Au cœur de ce chaos, une énigmatique jeune femme prénommée "Pierre" émerge, déterminée à ébranler l'empire du Géant. Mais quelles sont ses véritables intentions ?
Spada est-il vraiment le gardien du magasin ou en est-il le bourreau ? Et, dans ce jeu de pouvoir, qui de Jean, Spada ou Pierre sera la véritable victime ?
Le Géant est une course-poursuite haletante où chaque rebondissement peut tout changer.Michel Lebrun, lauréat du Grand Prix de Littérature Policière, est surnommé « le pape du polar ». Il est à l’origine d’une centaine de romans. Le Géant a initialement été publié dans la collection "Noir" des éditions Payot & Rivages (Rivages/Noir).
-
Biographie :
Michel Lebrun, surnommé « le pape du polar », est un écrivain renommé du XXème siècle, spécialisé dans le roman policier. Il est à l’origine d’une quarantaine de romans et a obtenu le Grand Prix de Littérature Policière en 1956.