Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FEMME TAMBOUR - RENOUER AVEC SA DEESSE INTERIEURE
EAN : 9782385641078
Paru le : 16 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385641078
- Date Parution : 16 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 2.20 x 11.10 x 17.90 cm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Revivez l’âge d’or du Féminin sacré
De l’Égypte à l’Inde, en passant par la Grèce ou la Turquie, pendant des millénaires, des civilisations disparues ont vénéré des Déesses Mères puissantes et créatrices. Layne Redmond a décrypté les rites et les symboles anciens pour nous raconter l’histoire oubliée de nos racines, celle d’une spiritualité féminine célébrée au rythme sacré et magique du tambour.
« Le livre que vous tenez entre les mains est inestimable. Il nous apprend les premiers pas de l’histoire de notre humanité, mettant au centre le rôle des femmes. Grâce à Layne Redmond et aux nombreux travaux archéologiques sur lesquels elle s’appuie, nous découvrons qu’il a existé un autre équilibre entre les sexes. » Camille Sfez
« Captivant. » Terrafemina.com
« Une initiation au mystère ancestral du féminin. » Open Mind
« Un livre qui s’adresse directement à nos cellules. » Anne Rose Zaluski, hypnothérapeute
Livre coup de coeur de L’INREES
LAYNE REDMOND était une musicienne d’exception, passionnée par la dimension spirituelle et thérapeutique du tambour.
- Biographie : Layne Redmond a été la seule femme à figurer sur la liste des 53 plus grands percussionnistes élus par le magazine Drum. Elle a également été la seule à s’intéresser à la dimension spirituelle et thérapeutique de son instrument. Elle a été la première artiste à signer une gamme de tambourins à son nom pour le fabricant Remo. Layne Redmond est décédée en 2013. Ce livre est aussi le récit d'une vie : il aura fallu quinze années de recherches à l'auteure pour mener When the Drummers Were Women à son terme. Préface de Camille Sfez, psychologue clinicienne, formatrice et auteure.