Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TERRES BRISEES (POCHE BROCHE) - TOME 01
EAN : 9782385650155
Paru le : 11 juil. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385650155
- Réf. éditeur : 1023123
- Date Parution : 11 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 585
- Format : 3.30 x 11.30 x 18.00 cm
- Poids : 322gr
-
Résumé :
Sauve le monde, ou détruis-le.
Alors qu'une ombre inquiétante s'étend sur Terravast, la jeune Corayne découvre une troublante vérité : elle est l'ultime descendante d'une prestigieuse lignée magique et le seul espoir de sauver le monde d'un homme déterminé à le réduire en cendres.
Prête à affronter son destin, elle est rejointe dans sa quête par un groupe de compagnons improbables : un écuyer obligé de choisir entre la sécurité et l'honneur, un immortel désireux de se venger d'une promesse non tenue, une assassin exilée et sanguinaire, une sorcière aux énigmes prophétiques, un faussaire au passé secret et une chasseuse de primes avec un compte à régler. Ensemble, ils devront affronter cette menace et, tandis que tous les royaumes sombrent dans le chaos, les options se réduisent. Il leur faudra sauver le monde... ou le détruire.
"Je ne voulais qu'une chose pendant que je lisais Terres brisées : que le livre ne se termine jamais. C'est à la fois classique et révolutionnaire, à la fois romantique et audacieux, une aventure exaltante qui vous entraîne à un rythme implacable. Un véritable chef-d'œuvre de fantasy. '
– Sabaa Tahir, autrice de la saga Une braise sous la cendre Traduit de l'anglais par Michel Pagel