Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON COLOC INDESIRABLE
EAN : 9782385751128
Paru le : 17 mai 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385751128
- Collection : ROMANCE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 17 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : 2.50 x 14.70 x 21.00 cm
- Poids : 374gr
-
Résumé :
Un ex taulard qui a la rage, une femme trop sûre d’elle qui cache de lourds secrets, deux âmes blessées obligées de cohabiter. Un cocktail dangereux !
Nache a la rage. L’homme en qui il avait le plus confiance l’a trahi. À cause de lui, il a fait une peine de prison injustifiée, et il a tout perdu. À sa sortie, il ne sait même pas où dormir ! Heureusement, il peut encore compter sur son ami Maxime, qui lui propose une solution temporaire : une colocation à plusieurs. Une aubaine ! Sauf qu’une des colocataires n’est pas du tout d’accord…
Valentine a tout pour elle. La jeunesse, la beauté et un boulot de rêve dans la pub. Mais sa vie n’est pas aussi idyllique qu’il y paraît. Elle cache des blessures anciennes et un secret douloureux. Les hommes ? Tous des connards arrogants à qui on ne peut pas faire confiance. Alors quand elle voit débarquer chez elle un ex-taulard, son sang ne fait qu’un tour….
La guerre est déclarée entre ces deux êtres abîmés par la vie.
Ils ont tous les deux appris qu’on ne pouvait faire confiance à personne.
Ils savent tous les deux ce qu’est la peur.
Et si ensemble, ils découvraient l’amour ?
Un enemies-to-lovers qui fait des étincelles !
- Biographie : Laura Sand dévore les romances comme les tablettes de chocolat : avec passion et à un rythme effréné… sans jamais se lasser. Mais les « Happy End », désormais, c’est elle qui les écrit. Ces histoires qu’elle rêvait sans jamais les laisser s’envoler prennent enfin vie, avec des personnages forts, au passé parfois compliqué, mais au futur toujours radieux. L’humour occupe une grande place dans sa vie. Il est pour elle indissociable du bonheur. Lire nourrit l’âme et le cœur, et Laura n’a qu’une envie, vous régaler de ses mots, jusqu’à l’indigestion…