Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES MYSTERES DE LA FINE FLEUR - POT FATAL A LA UNE - LES MYSTERES DE LA FINE FLEUR - T01
EAN : 9782385751418
Paru le : 5 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385751418
- Collection : SUSPENCE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 5 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 318
- Format : 2.20 x 14.80 x 20.90 cm
- Poids : 340gr
-
Résumé :
Un duo haut en couleurs pour ce cosy mystery aux répliques bien senties ! Vous allez adorer découvrir La Fine Fleur !
Anémone et Marguerite sont aux anges ! Les deux sœurs retraitées vont bientôt réaliser leur rêve : ouvrir une maison d’hôtes en bord de Loire. La soirée d’inauguration de La Fine Fleur approche, les premiers clients arrivent et les sœurs se tiennent prêtes à toutes les éventualités. Toutes ? Pas tout à fait… Une de leurs invitées, une journaliste venue vanter les mérites de la maison d’hôtes, est assassinée dans le jardin de La Fine Fleur !
Comme publicité, on fait mieux ! Non seulement la maison d’hôtes est le théâtre d’un crime, mais en plus le danger rôde encore.
Déterminées à se protéger, les deux sœurs décident de résoudre le mystère qui entache la renommée de leur chère demeure. La méfiance est de rigueur, car n’importe qui aurait pu commettre ce meurtre, y compris leurs clients. Heureusement, leur voisin préféré et leur chienne adorée veillent au grain.
Mais à qui et jusqu’où peut-on faire confiance aux gens ? Anémone et Marguerite ne sont pas au bout de leurs surprises !
- Biographie : Tourangelle d’adoption, mais guyanaise de cœur, Florence est née en 1980 et a fait des études littéraires et artistiques. Depuis toujours, elle préfère manier les crayons pour s’exprimer, que ce soit par le dessin ou l’écriture. La lecture a toujours été un refuge et un lieu privilégié pour débrider son imagination. Son roman préféré : Autant en emporte le vent. Ses auteurs favoris : Agatha Christie et Mary Higgins Clark. Toutefois, sa plume préférée est celle de Jean-Jacques Goldman, parce que ses textes sont beaux, puissants, parlent de la vie quotidienne, et évoquent des valeurs auxquelles elle adhère totalement. Grande romantique et mariée depuis 20 ans, maman de 4 enfants, Florence écrit et dessine sur ce qu’elle aime et ce qui l’inspire. Sensible et passionnée, soucieuse du bien-être de ceux qu’elle aime et de l’avenir de la planète, elle écrit pour distraire tout en essayant de faire passer des messages. On a beau lui reprocher parfois d’avoir une vision « bisounours » du monde, elle se sert de cette perception sensible et pleine d’amour pour enrichir ses textes. Tout ce qu’elle souhaite, c’est partager, rendre hommage, transmettre, divertir et faire rêver. Plusieurs fois finalistes de quelques concours d’écriture, elle a publié deux recueils de nouvelles et un roman feel-good en auto-édition. Touche-à-tout, elle écrit des romances et souhaite étendre sa palette avec des romans imaginaires et des Cosy mysteries.