Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN JOUR LES ANGES M'ONT PARLE DE TOI - TOME 4
Jets Encre - EAN : 9782385800093
Édition papier
EAN : 9782385800093
Paru le : 1 déc. 2024
27,40 €
25,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385800093
- Réf. éditeur : 7240049
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 552gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Prisonnière depuis presque sept ans dans les geôles afghanes, Aïda Ben Celik, dernière maîtresse d'Oussama Ben Laden, n'a jamais espéré revoir la lumière du jour. Mais tout bascule lorsqu'une mystérieuse femme italienne, Claudia Contini, lui rend visite. Peu après cette rencontre, Aïda est inexplicablement relâchée, au grand dam des autorités américaines. Libérée, mais désormais liée par un pacte mortel, Aïda se voit contrainte de planifier un attentat au coeur même d'une cérémonie nuptiale. Sa cible : Moana Pozzi, une femme que Claudia semble haïr...
Entre amour, mysticisme et suspense psychologique, ce nouveau tome replonge le lecteur dans la biographie romancée de Moana Pozzi, icône de la pornographie aussi bien controversée qu'adulée. - Biographie : Derrière un roman, se cache souvent une part de magie et de rêve. Alain Dercourt est né le 5 janvier 1965 et l'écriture est devenue une passion au travers d'une rédaction réalisée en cinquième. Quant à l'écriture d'Un jour les anges m'ont parlé de toi, elle s'est articulée autour d'une robe rouge, image des regrets de Moana Pozzi et de sa volonté affichée dans les médias de ne pas avoir d'enfants pour les préserver de sa carrière.