Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AU BONHEUR DES DRAMES
Jets Encre - EAN : 9782385800482
Édition papier
EAN : 9782385800482
Paru le : 1 avr. 2025
21,40 €
20,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385800482
- Réf. éditeur : 1491574
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans Sainte-Sophie baignée d'une lumière dorée, un jeune homme découvre une vérité troublante sur la nature humaine. Dans les rues silencieuses d'Édimbourg, un mystérieux passant ouvre la porte d'un bâtiment qui n'existe pas. À Bruges, un homme frôle la mort avant d'entrevoir l'au-delà. Et dans l'église de Dante, le passé resurgit, chargé de trahisons et de secrets.
Dans ce recueil de nouvelles empreint de philosophie et de sensibilité, Mathieu Ange Bacci entraîne le lecteur aux confins de l'étrange et de l'intime, là où bonheur et drame dansent ensemble dans un ballet incertain. Chaque récit dévoile les failles et les forces de ses personnages. Qu'ils affrontent l'amour, la mort ou le mystère, tous s'interrogent : le bonheur est-il un instant de lumière ou l'ombre qu'il laisse derrière lui ? - Biographie : Mathieu Ange Bacci voit le jour à Ajaccio, en octobre 1960. Lecteur passionné depuis l'enfance, il débute l'écriture en 2015 avec un recueil de poésie retraçant son voyage d'un continent à l'autre. L'auteur est passionné par l'exploration de la nature humaine, son mystère, son ambiguïté et sa fragilité.