Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RE ENCHANTER LE MONDE
Jets Encre - EAN : 9782385800543
Édition papier
EAN : 9782385800543
Paru le : 1 avr. 2025
16,95 €
16,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385800543
- Réf. éditeur : 1492312
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 119gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il existe des poèmes qui captivent, qui poussent à ralentir, à écouter et à ressentir profondément. Les mots, empreints de douceur et de vérité, permettent de se reconnecter à l'instant présent et à l'harmonie fragile du monde. À travers eux, le quotidien devient plus lumineux, plus beau, et ouvre le chemin vers l'introspection.
Dans ce nouveau recueil, Jeannine Biehler invite à un doux voyage où la nature, l'amour, le temps et la spiritualité se mêlent. Avec une plume délicate et musicale, elle rappelle que la poésie peut être un acte de résistance, de réparation et de renaissance, et convie ses lecteurs à réenchanter le monde, à préserver la planète et à renouer les liens humains avec amour et fraternité. - Biographie : Depuis 2006, dans le Sud de la France où elle vit et écrit, Jeannine Biehler fait partie de ces poètes qui prennent en charge une sorte de mission purement littéraire, celle de la perpétuelle recherche subtile des mots pour le dire. Mise à nu, avec confiance et les sens aiguisés à l'extrême, elle caresse la fibre bachelardienne qui est en chacun de nous et que, bien souvent, nous n'osons pas avouer.