Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MONDE PERDU - TOME 1 : LA TERRE DES MORTS
Jets Encre - EAN : 9782385800765
Édition papier
EAN : 9782385800765
Paru le : 1 mai 2025
20,50 €
19,43 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385800765
- Réf. éditeur : 2553841
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 310gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans un monde ravagé par les « non-morts », Samantha ne peut compter que sur elle-même... et sur Sassy, sa fidèle chienne. Chaque jour est une lutte pour survivre, un combat contre la faim, la peur et les pillards qui ne cessent de rôder. Lorsqu'un groupe de survivants sans scrupule lui arrache Sassy, Samantha, laissée pour morte, trouve inespérément secours auprès d'Alec, un homme hanté par la disparition de son frère. Ensemble, ils se lancent dans une quête périlleuse pour retrouver l'animal et se frayer un chemin à travers ce chaos. Entre trahisons, alliances et choix impossibles, Samantha devra affronter bien plus que des créatures affamées pour survivre. Mais, jusqu'où est-elle prête à aller pour ceux qu'elle aime ?
Dans ce roman haletant et intense, Léa Pougnant plonge le lecteur dans le chaos d'un monde postapocalyptique où l'espoir vacille à chaque instant. - Biographie : Née à Cholet, Léa Pougnant, 34 ans, travaille dans le commerce à Bordeaux, en Gironde. Mère de deux enfants, elle se passionne très tôt pour l'écriture, qu'elle commence à pratiquer vers l'âge de 15 ans tout en poursuivant des études littéraires.