Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtre à la Cour des comptes
Nombre 7 - EAN : 9782385910105
Édition papier
EAN : 9782385910105
Paru le : 19 sept. 2023
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385910105
- Réf. éditeur : 2527688
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 19 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 153gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le premier Président de la Cour des comptes est retrouvé mort dans son bureau un lundi matin par la femme de ménage qui prévient immédiatement la police. Mort naturelle ou assassinat ?S'agissant d'une affaire sensible, le directeur de la police nationale dépêche deux de ses commissaires divisionnaires les plus expérimentés en exigeant de leur part la plus extrême discrétion.Tout sera mis en oeuvre au sommet de l'État pour que l'affaire soit étouffée. C'est compter sans les fuites de la police vers la presse.Qu'adviendra-t-il du coupable ?Le premier Président de la Cour des comptes est retrouvé mort dans son bureau un lundi matin par la femme de ménage qui prévient immédiatement la police. Mort naturelle ou assassinat ?S'agissant d'une affaire sensible, le directeur de la police nationale dépêche deux de ses commissaires divisionnaires les plus expérimentés en exigeant de leur part la plus extrême discrétion.Tout sera mis en oeuvre au sommet de l'État pour que l'affaire soit étouffée. C'est compter sans les fuites de la police vers la presse.Qu'adviendra-t-il du coupable ?
- Biographie : Pendant sa carrière professionnelle auprès du ministère des Finances, Marie Béatrice Rousseau aura été correspondante de la Cour des comptes. De cet aspect familier, elle tire le décor de son premier roman policier, Meurtre à la Cour des comptes.