Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Myrdhin, de la source à l'océan...
Nombre 7 - EAN : 9782385910532
Édition papier
EAN : 9782385910532
Paru le : 26 sept. 2023
25,90 €
24,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385910532
- Réf. éditeur : 2532365
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 26 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 574
- Format : H:210 mm L:148 mm E:33 mm
- Poids : 747gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La biographie artistique de Myrdhin, barde-harpeur breton, est composée des méandres d'une vie faite de grandes rencontres, de tournées en Europe et ailleurs, où il joue en solo ou partage la scène en duo, ou dans le trio qu'il crée : An Delen Dir. La musique celte, alors, fait salle comble ! Au décours de ses voyages à travers le monde, le portrait du barde druide illustre l'usage génial de ses découvertes musicales exotiques traditionnelles, et fait ainsi prospérer son imaginaire et créer sans cesse dans la modernité de la tradition... Les aventures et anecdotes font croustiller ses 50 ans de scène.
- Biographie : Originaire de Bretagne, elle passe toute son enfance en région parisienne, où elle réalise ses études de Psychologue Clinicienne. Elle travaille en système hospitalier pendant dix ans, puis s'installe en libéral jusqu'à la fin de sa carrière en province, proche de Paris. Toutes ces années d'écoute de l'autre, dans ses souffrances humaines et ses désespérances, l'ont conduite à admirer finalement, tant de richesses dans les rencontres avec ses patients et tant de force derésilience dans leurs évolutions, toujours uniques... Lorsqu'elle a choisi de prendre sa retraite, revenant définitivement près des bords de Rance, la musique l'avait accompagnée toute sa vie. Elle rencontre alors, nombre de musiciens de réputations internationales qui exercent leurs talents dans ces abbatiales, chapelles mythiques l'été, et attirent tant de touristes...