Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La onzième marche
Nombre 7 - EAN : 9782385912192
Édition papier
EAN : 9782385912192
Paru le : 8 mars 2024
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385912192
- Réf. éditeur : 4168301
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 8 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:19 mm
- Poids : 435gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Paris, 2017 : un barman est découvert, un beau matin, le nez dans l'eau du petit lac du parc Montsouris !Que s'est-il passé ? se demande, perplexe, le commandant Treue de la PJ de Paris. Pendant l'été, on avait bien constaté la mort suspecte de poissons, cygnes et autres animaux habitués du lac... Mais maintenant, un cadavre ? On entre dans une autre dimension !Au même moment, dans la rue Nansouty, juste en face de la scène de crime, une autre patrouille de police enquête sur une disparition.Le commandant Treue et la juge Rollier sont de retour pour mener l'enquête, mais entre jalousie, tête sans corps et flingueurs, ils vont en voir de toutes les couleurs.Suivez leur parcours tortueux aux rebondissements inattendus pour, enfin, élucider cette affaire complexe.
- Biographie : Professeure de Lettres Modernes à la retraite, Louise Merlot occupe ses loisirs à imaginer des intrigues policières aux rapports toujours très lointains avec un ou plusieurs faits divers : d'où des personnages souvent complexes, et parfois comiques, mais aux mobiles toujours sans ambiguïté !