Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'affaire des homonymes
Nombre 7 - EAN : 9782385915063
Édition papier
EAN : 9782385915063
Paru le : 13 oct. 2023
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385915063
- Réf. éditeur : 2550110
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 13 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comme l'intrication entre particules, deux amies rouennaises dont le mimétisme était renommé sont séparées durant leur adolescence. Alors qu'elles n'ont toujours aucun contact, chacune épouse de son côté un Blanchard et donne naissance à un Fabien le même jour. Probabilité ? Destinée ? Cette force supérieure les pousse tous deux à caresser l'espoir de devenir une légende. Mais les légendes ne tolèrent pas la concurrence, et les deux homonymes se pourrissent mutuellement la vie. C'est sans compter sur l'intimité croissante que la magie des mots a fait naître entre eux, qui n'ont choisi ni leur sang ni leur nom. Mais leur soif de gloire surpasse toute créativité, alors lequel finira par soumettre l'autre et devenir l'archétype ?
- Biographie : Frédéric Godet, après avoir suivi une formation de réalisateur de films documentaires, entame des études de lettres et occupe des fonctions de chercheur en intelligence artificielle. Il se consacre ensuite à la mise en place de l'informatique d'un laboratoire de recherche en océanographie et participe à plusieurs missions en Atlantique. Durant les trente années qui suivent, il est cadre dirigeant d'ingénierie de logiciels dans trois multinationales.