Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mourir un peu
Nombre 7 - EAN : 9782385915438
Édition papier
EAN : 9782385915438
Paru le : 27 oct. 2023
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385915438
- Réf. éditeur : 2551464
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 27 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 340
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Qui est Léa, cette belle et jeune bibliothécaire apparemment sans histoire, que rien ne prédestinait à une si funeste fin ? Quel rôle joue Marco Ravanelli le braqueur, parti en cavale à bord de son fourgon blindé chargé d'un million d'euros ? Quel genre de femme est Marielle Fargeau, la présidente du club de plongée ? Les plaisirs saphiques de Marine Marin sont-ils sa seule raison d'être ?Autant de questions auxquelles va être confronté l'inspecteur François Triffu, qui se débat dans cette étrange affaire ou chacun ne lui dit pas tout ce qu'il serait bon de lui révéler...
- Biographie : Né à Sallanches puis installé en région parisienne, Frédéric Mangin est d'abord postier puis intermittent du spectacle. À l'âge de trente ans, il s'initie au saxophone, rejoint le collectif Urban Sax et réalise de nombreux concerts en Europe et dans le monde. Cultivant un goût prononcé pour la musique rock, avec quelques copains ils montent un premier groupe dans lequel il distille ses propres textes écrits en français. Exilé en Charente maritime depuis quelques années, muni d'un diplôme de maître de cérémonie funéraire, il officie en tant que tel en s'attachant à écrire et prononcer des hommages personnalisés. Désormais libéré des emplois salariés, il fait la connaissance de musiciens et remonte un groupe, duquel naissent de nouveaux écrits qu'il clame encore à ce jour. Amoureux de la vie et de la bonne chère généreusement arrosée, cet épicurien anticonformiste, un rien provocateur et dadaïste, navigue sur les vagues du droit à la différence et s'y complaît.