Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En écoutant les hirondelles
Nombre 7 - EAN : 9782385916145
Édition papier
EAN : 9782385916145
Paru le : 9 nov. 2023
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385916145
- Réf. éditeur : 2558071
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 9 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 173gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Fragments de vie et de destins d'exilés, alternant les épisodes dramatiques et les anecdotes plus légères, ce recueil est empreint d'émotion et de sincérité.Sous forme de portraits ou d'histoires entendues et retranscrites, Michèle Fraysse partage avec le lecteur ce qu'elle a engrangé au cours de ces huit années d'accueil de jeunes réfugiés venus de tous les horizons.Son but est de capturer la singularité et de mettre en lumière ces exilés trop souvent méconnus et réduits à l'anonymat.Ce livre est une invitation à une réflexion humaniste et nécessaire.
- Biographie : Michèle Fraysse a fait sa carrière comme directrice d'École Maternelle, un métier dans lequel elle s'est beaucoup engagée avec des projets innovants et l'accueil d'enfants handicapés dans son école. L'engagement a été aussi le moteur de sa retraite avec la responsabilité de l'antenne UNICEF de Salon-de-Provence et la labellisation de la ville comme « Ville Amie des Enfants ». Sa passion pour le cinéma l'a conduite à la présidence du Festival des Rencontres cinématographiques pendant 9 ans. En 2015, elle a rejoint un groupe de citoyens désireux de venir en aide aux personnes réfugiées et s'est engagée activement dans l'association WELCOME SALON dont elle est la co-présidente.