Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au fond de mon âme
Nombre 7 - EAN : 9782385916664
Édition papier
EAN : 9782385916664
Paru le : 29 nov. 2023
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385916664
- Réf. éditeur : 2557084
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 29 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre retrace le parcours de vie d'Annie Mobio, mettant en avant les prises de conscience qu'elle a pu avoir à chaque étape.Elle revient en particulier sur son mariage qui, s'il fut source de fierté et de bonheur au début, devint vite un piège dont elle était la victime. L'auteure nous raconte la force dont elle a dû faire preuve pour se sortir de cette épreuve, et les années pendant lesquelles elle a dû lutter.Suivez son histoire, et apprenez la morale qu'elle nous transmet à travers ces pages : chacun est seul responsable de sa vie, et nul ne devrait céder le pouvoir sur son existence à qui que ce soit. Les blessures peuvent être une force, elles permettent de se transformer et de se dépasser. L'Amour est un concept complexe, qui guide nos pas vers la confiance et l'accomplissement.
- Biographie : Annie Mobio est née en Haute-Savoie. Assoiffée d'indépendance et d'autonomie financière, elle exerce divers petits boulots pendant les vacances et les week-ends. Ainsi, elle souhaite ne pas représenter un poids pour ses parents et financer ses études.Elle ne put pourtant accomplir son rêve de devenir infirmière, et finit par se marier en 2005. Annie changea alors complètement d'orientation professionnelle, et partit travailler dans l'horlogerie à Genève.La stabilité financière acquise, elle cherche maintenant l'équilibre dans ses relations avec son entourage.