Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FEMME DU TRAIN - OU LES FILLES QUE NOUS DESIRONS
EAN : 9782386270079
Édition papier
EAN : 9782386270079
Paru le : 3 janv. 2025
16,50 €
15,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 3 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386270079
- Réf. éditeur : 7405650
- Date Parution : 3 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 214gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les yeux de Kouma, un immigrant togolais à Genève, tombent sur une foudroyante beauté africaine lorsqu'il prend, un jour, le train pour se rendre à Paris. Le timide qu'il est n'ose lui adresser la parole. Cette inconnue va alors le hanter pendant plus de trois ans. Lorsqu'elle resurgit par hasard dans sa vie, une véritable histoire d'amour naît entre eux. Les deux nouveaux amants empruntent rapidement l'autoroute de l'amour. Entre Genève, Paris, Lomé et Venise, les tourtereaux vont découvrir la dure réalité de l'amour...
- Biographie : Gilbert Kossi Djilo est un passionné de l'écriture. Il a étudié dans plusieurs universités et écoles : l'université de Lomé (Togo), l'université de Genève (Suisse), l'École nationale d'administration publique de Montréal, l'université d'Ottawa (Canada) et Purpose Institute. Il est titulaire de quelques maîtrises, baccalauréats et certificats en économie, évaluation des programmes publics, éducation, entrepreneuriat et théologie. Il a été conseiller financier auprès du World Financial Group à Gatineau, assistant de recherche en économie internationale à Montréal et directeur de collège au Togo. Il travaille aujourd'hui au collège La Cité à Ottawa, en tant que responsable du Programme international de préparation aux études postsecondaires canadiennes.