Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
(DON'T) SAVE ME
EAN : 9782386270420
Édition papier
EAN : 9782386270420
Paru le : 25 oct. 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386270420
- Réf. éditeur : 6407590
- Date Parution : 25 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 308gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Izéa a sept ans lorsque son père disparaît, la laissant seule avec sa mère violente. Depuis, l'adolescente est maltraitée par son seul parent encore présent. Elle a encore de l'espoir : il lui reste un an à tenir sous l'emprise de sa génitrice. Mais un homme entre dans la vie des deux femmes et chamboule alors tout ce qu'Izéa croyait. Un nouveau beau-père... Pour Matteo, vingt-quatre ans, rien ne compte dans la vie à part son meilleur ami et son sens de la justice discutable. Tout change quand il rencontre Izéa, cette fille qui partage le même sang que sa compagne. Tous les deux sont écorchés par la vie, mais ils vont trouver cette lueur ardente de bonheur chez l'autre, alors que leur attirance est la plus interdite de toutes... Seront-ils en mesure de mettre fin à leur jeu dangereux ?
- Biographie : Morgann Auffret s'est longtemps sentie étouffée par le monde qui l'entourait. Un jour, alors que sa vie était en pause, elle lit un premier roman, puis un deuxième et un troisième. Tous avaient un point commun : l'amour en était l'ingrédient principal. Se prenant au jeu, elle décide d'écrire à son tour. C'est désormais son quotidien. Aujourd'hui, lorsqu'on lui demande pourquoi elle s'est tant attachée à son premier roman, à Izéa et Matteo, sa réponse est simple : alors que les protagonistes se sauvaient l'un l'autre, ils ont également permis à l'auteure de respirer pour de vrai.