Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA GARDIENNE DU TROISIEME OEIL
EAN : 9782386270437
Édition papier
EAN : 9782386270437
Paru le : 15 nov. 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386270437
- Réf. éditeur : 7192536
- Date Parution : 15 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 303gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À l'aube de ses quatorze ans, la jeune Chiara voit son univers s'effondrer lorsque son père met brutalement fin à ses jours. Cette terrible annonce éveille en elle un pouvoir qu'elle n'aurait jamais pensé posséder : elle ouvre le Troisième OEil. Propulsée dans un monde parallèle peuplé de créatures aussi étranges qu'inquiétantes, elle découvre que l'univers est infiniment plus complexe que tout ce qu'elle avait pu imaginer jusqu'à présent. Elle se voit confier la mission de sauver ce monde, menacé par les membres d'une société secrète qui oeuvre depuis des siècles à sa destruction. En apprenant à apprivoiser la drôle de pupille qui a désormais pris place au milieu de son front, elle va se lier d'amitié avec des souris géantes, affronter des arbres mouvants, rencontrer des cerfs à tête de loup et vivre bien d'autres aventures tout au long de son chemin... Chiara parviendra-t-elle à maîtriser son Troisième OEil à temps pour empêcher les terribles Voyageurs de détruire le monde premier ?
- Biographie : Née à Toulon en 1986, Laura Pianelli grandit dans une famille où les livres ont toujours une place de choix. C'est à huit ans que sa bibliothécaire de mère lui met un vrai roman entre les mains, d'un certain Daniel Pennac. C'est le coup de foudre. Laura s'essaie donc à l'écriture, comme une enfant qui aime les mots. Ces mots qui deviennent ses refuges autant que ses plus grands voyages. En devenant plus tard orthophoniste, elle découvre là d'autres formes de langage, mais aussi la douleur de ceux qui en sont privés. Elle en conclut que l'une des choses les plus précieuses que nous possédons est ce besoin viscéral de communiquer. Elle commence ainsi à écrire La Gardienne du Troisième OEil.