Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
(RE)VIVRE
EAN : 9782386272257
Édition papier
EAN : 9782386272257
Paru le : 21 mars 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386272257
- Réf. éditeur : 1358539
- Date Parution : 21 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 70
- Format : 0.00 x 12.70 x 17.80 cm
- Poids : 70gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lorsque la vie perd de ses couleurs et se teinte tout à coup de touches de gris et de noir, il est tentant de se laisser engloutir par des ombres qui nous précipitent lentement vers les ténèbres... Pour faire face aux épreuves, les mots peuvent apporter le peu d'air qu'il nous manque pour de nouveau respirer. Lorsque la flamme vacille et qu'elle menace de s'éteindre, les mots lui redonnent de l'ardeur et de la chaleur. Et lorsque l'avenir s'efface, écrire redessine la perspective d'un futur plus coloré. En mettant des mots sur les épreuves les plus difficiles de la vie, les couleurs reviennent et l'espoir ressurgit. À travers la poésie, il est donc possible de revivre...
- Biographie : Étudiante en CPGE, Sophie Crouzet est passionnée par les histoires depuis son jeune âge. Elle prend rapidement goût à écrire ses propres histoires lorsqu'elle est entourée des volcans de sa région préférée : le Cantal. Après des années de lycée compliquées, elle décide d'écrire sur les souffrances que provoquent certaines épreuves de la vie et sur la manière de se reconstruire. Elle aborde notamment les souffrances de la maladie et du deuil. Grâce à la poésie, elle fait surgir ces moments d'espoirs qui réchauffent le coeur et rallument la flamme lorsque tout va mal.