Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CODE NAME : BLACK PHOENIX - 1 -
EAN : 9782386272479
Édition papier
EAN : 9782386272479
Paru le : 14 mars 2025
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386272479
- Réf. éditeur : 1361122
- Date Parution : 14 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 294
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 355gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Deux agents secrets qui ignorent tout l'un de l'autre sont amenés à coopérer pour traquer, démasquer et arrêter une taupe qui, infiltrée dans les cercles de pouvoir des plus grandes puissances, met en péril l'équilibre mondial. Rompus aux opérations les plus périlleuses, Victoria et Jay pensaient avoir affronté toutes les difficultés imaginables, jusqu'à cette mission qui les conduit sur plusieurs continents. Pris dans une course contre la montre, ils se retrouvent confrontés à un jeu de miroirs face à leurs certitudes, qui les plonge en plein doute. Leurs émotions vont être mises à rude épreuve... Ces agents ont un nom : les Black Phoenix.
- Biographie : Henri C. s'interroge sur l'évolution accélérée du monde et les bouleversements qu'elle engendre. Ingénieur, diplômé de chinois, expert des questions maritimes et de défense, il a aussi enseigné dans le domaine de la transition écologique et a vécu une partie significative de sa vie à l'étranger. Il trouve dans l'écriture la fenêtre pour s'extraire des contingences quotidiennes et surmonter les défis d'une époque qui inquiète plus souvent qu'elle ne rassure. Ses poèmes reflètent une quête de compréhension de l'autre et de l'acceptation de ses propres limites. Par le roman, il poursuit ce même but, en y ajoutant une pointe d'humour.