Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
B OU LA VIE EN 3D
EAN : 9782386550065
Édition papier
EAN : 9782386550065
Paru le : 31 juil. 2024
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386550065
- Date Parution : 31 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : 1.80 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
« Comme tous les hommes qui se rasent le crâne, il m’arrive d’être très con... Surtout après le déjeuner, quand j’ai le ventre plein. » Ainsi commence cette histoire, écrite à la première personne. Elle se termine par une question toute simple : « Maintenant, dis-moi, est-ce que c’était ça, c’est ça, l’amour ? » Entre les deux, un torrent d’émotions qui vient bousculer la vie du narrateur et de B, une charmante « sorcière grise », pleine de rires, de larmes et de poésie.
Pour elle, les bisous sont des « ziboux » et les « joyeux Noël » deviennent des « Noyeux Joël ». Les petits bonheurs et les grands chagrins, exacerbés par la passion, se succèdent à un rythme effréné et tiennent le lecteur « hors d’haleine ».
Il y a tant de ruptures dans ce roman que le livre menace de se terminer à chaque page ! - Biographie : L’auteur a fait toute sa carrière professionnelle, par hasard, dans les médias et le marketing. Il a passé le plus clair de son temps à rédiger des notes d’analyse et de synthèse sèches et arides où chaque mot était pesé et soupesé. Alors, un jour, forcément, il a eu envie d’ouvrir toutes grandes les fenêtres et de laisser courir sa plume pour la laisser inventer une histoire qui aurait pu lui arriver. Comme pour mieux l’exorciser.