Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES OMBRES OUBLIEES TOME I - LA REINE VOILEE
Encre Rouge 66 - EAN : 9782386750038
Édition papier
EAN : 9782386750038
Paru le : 1 avr. 2025
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386750038
- Réf. éditeur : 1217292
- Editeur : Encre Rouge 66
- Date Parution : 1 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 334
- Format : 0.00 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 352gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Valkryst est le premier souverain de Rougeterre à avoir réussi l'exploit de conclure un traité de paix avec les ennemis de toujours, les Cris. Afin de pérenniser cet accord historique, un mariage politique est arrangé entre le roi et la fille du Grand Khan. Mais la rencontre officielle entre les futurs époux, organisée à la frontière, ne se déroule pas sous les meilleurs auspices. Pendant ce temps, dans une province éloignée, Felymée la guerrière découvre que des sorciers imprudents s'exercent à manipuler des arcanes antiques et dangereux. Et dans la capitale de Rougeterre, un inquisiteur enquête sur le comte de Kost, le meilleur ami de Valkryst, qui pourrait être impliqué dans un complot visant à discréditer le futur couple royal. Ces événements distants vont se révéler être les piliers d'une sombre menace prête à s'abattre sur le royaume tout entier.
- Biographie : Denis-Christian GÉRARD vit à Nancy, la cité des Ducs de Lorraine. La lecture du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien fut la révélation qui guida son imagination d'enfant vers d'autres mondes. Il eut alors envie de créer et raconter ses propres histoires. Ses premières nouvelles circulèrent en secret sur les tables de ses camarades lycéens, pendant les cours. Parallèlement, il s'abandonna corps et âme au jeu de rôles. Plus tard, il entreprit la rédaction de plusieurs romans dans lesquels il joue avec l'Histoire (à la manière d'Alexandre Dumas ou de Walter Scott) ou l'invente (à la façon de Robert E. Howard). Intervenant à la Faculté de Droit de Nice, spécialiste de l'Egypte moderne, il a publié plusieurs romans, thrillers, nouvelles et témoignages, dont un essai sur Jean-Edern Hallier.