Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'EST DANS LA BOITE
EAN : 9782390460329
Édition papier
EAN : 9782390460329
Paru le : 22 nov. 2021
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782390460329
- Réf. éditeur : 71265
- Date Parution : 22 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 316
- Format : 2.20 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 437gr
- Résumé : Le premier roman de Frédéric Ernotte dans une édition comprenant une nouvelle inédite "Dinette royale" : « La Boîte Noire... ». Dans cette ultime édition de son tout premier roman, Frédéric Ernotte vous emmène découvrir un huis clos secret entre inspecteurs dans un chalet isolé. Un jeu malsain où différents destins se croisent. Une réunion entre des inconnus en mal de découvertes. Une nuit durant laquelle soulever le couvercle d'une boîte remplie d'objets insolites peut vous laisser des traces indélébiles. " Un roman aux apparences trompeuses tant l'auteur se joue des attentes de ses lecteurs avec maestria." Michel Dufranne - Critique littéraire RTBF.
- Biographie : Frédéric Ernotte est un « barman littéraire » qui mélange les codes du thriller pour surprendre. Les ingrédients du cocktail ? Un ton, une construction narrative millimétrée, une maîtrise des retournements et une bonne dose d’humour noir. Assistant social et journaliste de formation, Frédéric Ernotte compte trois ovnis à son actif : « C’est dans la boîte » (Éd. Avant-Propos), « Ne sautez pas ! » (Éd. Lajouanie) et « Comme des mouches » (Éd. Lajouanie). Jusqu’à présent, il vécut heureux et eut beaucoup de lecteurs.