Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Mobster
EAN : 9782390580270
Édition papier
EAN : 9782390580270
Paru le : 2 déc. 2020
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782390580270
- Collection : AMOUR SOMBRE
- Date Parution : 2 déc. 2020
- Disponibilite : Ne sera plus distribué par nous
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 405
- Format : H:259 mm L:228 mm E:152 mm
- Poids : 685gr
- Résumé : «T’aimes les photos, ma poupée?» Un mois après sa sortie de l’hôpital, Angie se reconstruit aux côtés de Derek. Ce dernier, encore plus protecteur, est aux petits soins pour l’amour de sa vie. Mais, bien que la fusion entre eux atteigne son paroxysme, la jeune femme s’ennuie et ressent le besoin de se rendre utile dans les activités du gang qui l’a adoptée. À contrecœur, Derek finit par céder… et les problèmes (re)commencent. Une série d’évènements, du joyeux au sordide, attend la douce Angie au tournant, et malmène avec violence sa récente liberté. Après ses atroces mésaventures passées, sera-t-elle assez forte pour contrecarrer les plans machiavéliques qui se fomentent autour d’elle? Angie et Derek auront-ils enfin droit au bonheur auquel ils aspirent? À cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est un de ces livres qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.
- Biographie : À propos de Aurore Vivet Éternelle amoureuse des lettres, Aurore Vivet a trouvé refuge dans l'écriture pour échapper à une réalité qui ne lui convient pas et en créer une nouvelle. Elle manie les mots avec justesse et sincérité, mais jamais sans cette pointe de répartie qui la caractérise.