Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Henri Vaillant - Fan Box - Famille T2/3
Graton - EAN : 9782390601135
Édition papier
EAN : 9782390601135
Paru le : 19 avr. 2024
39,00 €
36,97 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782390601135
- Collection : GRATON GRAND PU
- Editeur : Graton
- Date Parution : 19 avr. 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:299 mm L:232 mm E:17 mm
- Poids : 566gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La suite de l'exploration des mille vies du jeune Henri Vaillant, que l'on retrouve comme résistant héroïque, créateur des premières Vaillante, pilote hors-pair et père d'un petit « Michou » casse-cou !
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, Henri Vaillant, ancien résistant, peut enfin lancer ses premières Vaillante, qu'il pilote lors de courses aussi techniques que les Mille Miglia. Le début d'une grande aventure industrielle et familiale, car le petit Michel est déjà accro au volant ! Quant à Jean-Pierre, son père lui confie le pilotage d'une Vaillante pour les 24H du Mans... ce qui n'est pas du goût de sa femme Elizabeth ! En attendant de découvrir toute l'histoire dans un beau et gros volume, Henri Vaillant révèle son deuxième tiers dans une Fan Box collector ! - Biographie : Claudio Stassi est né à Palerme en 1978. Il a réalisé Brancaccio, Chronique d'une mafia ordinaire d'après les textes de Giovanni Di Gregorio, une oeuvre publiée par BeccoGiallo, éditée en français et en espagnol. Il a remporté le concours de B.D. Montalbano grâce à L'avvertimento, une bande dessinée inspirée de l'oeuvre d'Andrea Camilleri, publiée aux éditions Hazard. Il a enseigné à l'École de la bande dessinée de Palerme. Aujourd'hui, il a quitté l'Italie pour s'installer à Barcelone. C'est pour ça que je m'appelle Giovanni, le roman dont s'inspire cet album, est une oeuvre de Luigi Garlando, écrivain et journaliste à La Gazzetta dello sport.