CHAQUE JEU COMPTE - MATHS CE1 - ED. 2024 - 60 JEUX DE CARTES

Hatier - EAN : 9782401108271
MAINARD/TOUIBI
Édition papier

EAN : 9782401108271

Paru le : 30 nov. 2024

30,00 € 28,44 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 30 nov. 2024
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782401108271
  • Réf. éditeur : 3945812
  • Collection : MATHS - CHAQUE
  • Editeur : Hatier
  • Date Parution : 30 nov. 2024
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 48
  • Format : 0.00 x 21.00 x 29.70 cm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Le guide pédagogique Chaque jeu compte CE1 propose 60 situations mathématiques basées sur la manipulation et le jeu pour s’approprier et réinvestir les notions numériques et arithmétiques découvertes en classe, pour une co-éducation réussie ! Il est indépendant de toute méthode.

    Enora Mainard, enseignante et auteure du blog Classe, la classe ! 
    Rihab Touibi, enseignante spécialisée en neuroéducation
     
    Répertoriées par compétences mathématiques, chaque situation s’articule autour d’un jeu de cartes classiques ou de dés, et est développée sur 3 niveaux de difficulté (simple, moyen et avancé pour respecter le besoin de chaque élève)
    Ces situations permettent à l’enfant de valoriser son estime de soi et d’améliorer sa confiance en lui pour prévenir la difficulté scolaire. Elles favorisent également le développement cérébral des fonctions exécutives et des fonctions cognitives : flexibilité mentale, inhibition, planification, logique, attention, mémoire de travail…
    Utilisable avec toute méthode, en ateliers différenciés, pour l'enseignement spécialisé, la remédiation individuelle ou en petit groupe
    Des vidéos qui expliquent chaque règle
    Des ressources numériques à retrouver sur hatier-clic ou en flashant des QR codes

    Pour chaque compétence, un jeu peut se pratiquer à l'extérieur de la classe.
    En se rendant dans un espace naturel proche (même en milieu urbain), les capacités motrices, la concentration, l'autonomie et la créativité sont stimulées.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.