Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Si Dieu nous prête vie
Honore Editions - EAN : 9782407001453
Édition papier
EAN : 9782407001453
Paru le : 16 mars 2023
17,90 €
16,97 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782407001453
- Editeur : Honore Editions
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 233
- Format : H:220 mm L:150 mm E:27 mm
- Poids : 553gr
- Résumé : Si Dieu nous prête vie… est un roman qui met de la lumière sur le vécu empreint d’amour, de douleur, d’espoir et d’aventure d’un groupe d’individus partageant la même séance de dialyse. Chérif, personnage emblématique de ce roman, est un jeune étudiant qui espère ardemment être transplanté et cherche désespérément un donneur de rein. Nadia, elle, présente une condition psychologique particulière qui transparaît à travers son désir obsessionnel de grossesse… C’est une histoire d’individus attachants qui s’accrochent à la vie et partagent des espérances communes en dépit des divergences de leurs histoires personnelles. Un récit de vie, qui dénude ingénument la détresse et les contraintes liées à la dialyse tout en soulignant la difficulté d’accès à la greffe d’organe.
-
Biographie :
Intissar HADDIYA née le 14 Juillet 1981, est une jeune médecin marocaine. Elle est actuellement professeur agrégé de Néphrologie à la faculté de médecine d'Oujda-Maroc et vice-présidente de la Société Marocaine de Néphrologie.
Ses premiers essais littéraires étaient publiés en langue anglaise par Cambridge University Press en 2005. Auteur de nombreux travaux scientifiques médicaux et engagée dans la promotion du don d’organe, Intissar HADDIYA est membre actif de plusieurs associations de soutien des insuffisants rénaux.