Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mouche pas… c’est moi
Honore Editions - EAN : 9782407020546
Édition papier
EAN : 9782407020546
Paru le : 16 mars 2023
21,90 €
20,76 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782407020546
- Réf. éditeur : 301900008190
- Editeur : Honore Editions
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 492
- Format : H:150 mm L:220 mm E:35 mm
- Poids : 655gr
- Résumé : Lorsque nos « frères » nous demandent de leur rendre un « petit service » pour les aider à se sortir d’une sale affaire, il est très difficile de dire non. Ce « petit service » oblige Max Haubar à replonger dans un passé qu’il avait décidé d’oublier. Au fond de lui, il est paradoxalement heureux de revoir sa « famille » et de les aider à se sortir du guêpier dans lequel ils se sont mis. Curieusement, une semaine après les « avoir aidés », Max se rend compte que ses « frères » ont tous disparu. Que s’est-il passé ? Où sont-ils ? Avec sa fidèle amie, Isabelle et une armée de « Mouches », Max décide de mener l’enquête pour les retrouver. Rapidement, il découvre qu’il a face à lui de bien mystérieux adversaires. Cette histoire pleine d’humour et de rebondissements peut sembler fantaisiste. Elle ne l’est pas, elle nous montre que la technologie actuelle est bien plus en avance qu’on ne le pense et qu’entre de mauvaises mains, elle peut être redoutable. Fini les Rambo et autres, bienvenue à la micro-technologie.
- Biographie : Atteint d’une maladie génétique neuromusculaire évolutive depuis 20 ans, après avoir été pendant 19 ans musicien professionnel et chef d’entreprise dans le domaine de l’informatique pourcabinets d’Assurances puis en Informatique musicale, Thierry Jaillant s’est découvert une passion pour l’écriture. Sa première publication, son autobiographie, « Enfer… et contre tous » éditée chez Sydney Laurent lui a donné l’envie dese lancer dans l’écriture de romans. Son premier, intitulé « Mes amis, mon amour … que d’emmerdes » (édité aux éditions des 3 Colonnes) est un « huis clos » rédigé en « langage parlé ». Certains personnages sont de retour dans ce roman. Le style d’écriture a changé, mais son humour est resté. Cet artiste complet partage son temps, depuis son fauteuil roulant, entre la peinture, la musique et bien entendu l’écriture.