Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Septième sens
Honore Editions - EAN : 9782407021017
Édition papier
EAN : 9782407021017
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782407021017
- Editeur : Honore Editions
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 302
- Format : H:150 mm L:220 mm E:21 mm
- Poids : 424gr
- Résumé : Dans ‘Septième Sens”, l’auteur nous invite aux confins d’un érotisme, que l’un des deux personnages centraux définit ainsi : « (…) L’érotisme n’a jamais été ni ne sera jamais une forme de réaction sociale. Il marque de mon point de vue le point d’équilibre entre la morale et le plaisir violent. Je serais tenté de dire que c’est l’arrière-pensée, le regard que l’on porte sur l’autre qui marque véritablement la frontière entre les deux… (…) Il se résume pour moi à la captation d’un instant unique, d’un instant d’émotion, tout aussi puissant que fugitif, qui fait qu’on a envie de l’autre, de s’enfoncer en lui ou elle pour ne plus faire qu’un et disparaître à jamais, dans un dernier râle ».
- Biographie : Écrivain et avocat spécialiste de Droit international pénal, auteur d'une vingtaine d'ouvrages (romans, pièces de théâtre, essais politiques et plus d'un millier de poèmes en vers), Michel Bourgeois analyse avec minutie la complexité des relations amoureuses et en particulier celles frappées du sceau de la passion. Citoyen du monde, grand amoureux de la langue française, ses vagabondages sont chaque fois pour lui un prétexte pour l'honorer en vers ou en prose.