Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Romance Dada Confinée (Le pauvre type et la Mort)
Honore Editions - EAN : 9782407022137
Édition papier
EAN : 9782407022137
Paru le : 16 mars 2023
13,90 €
13,18 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782407022137
- Editeur : Honore Editions
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:150 mm L:220 mm E:9 mm
- Poids : 173gr
- Résumé : "Les détenus coutent chers à la société. Moi aussi, je suis un pauvre type, et avec mes copains Tico Tico et José, sommes réquisitionnés pour un stage de réinsertion à la vie contemporaine, ce qui consiste à servir des plateaux-repas aux honnêtes gens confinés chez eux. Notre COP, Conseillère en Orientation Psychologique, ressemble furieusement à la Mort, elle nous accompagne, mais brusquement, elle se fait kidnapper. Il faut retrouver la Mort : sans Conseillère, qu’allons nous devenir ? Nous devenons donc détectives, par solidarité. Dès lors, Secret Défense, Etat d’Urgence : il ne faut surtout pas que les Mégalos apprennent qu’ils sont devenus immortels, on pourrait craindre des mouvements sociaux."
- Biographie : Bruno Lefebvre est devenu, assez jeune, poète et guitariste, puis après un séjour de travail en Allemagne, il intègre l’Union des Ecrivains Rhône Alpes, le Hot Club de Jazz de Lyon et participe comme comédien aux théâtres lyonnais, époque où il publie poésies, dialogues pour le théâtre, roman. Devenu anthropologue des techniques et du travail en Europe, il est un « libre examinateur de la société » selon nos amis belges et revient à ses premières amours à la veille de sa « retraite » : jazz et littérature. Après des poèmes publics via l’informatique musicale à Nantes, il joue maintenant chaque semaine dans les bars de nuit à Setubal (Portugal) où il réside. Cette société inclusive l’a conduit à devenir également plasticien.