Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les MAUX et l’humour des MOTS…
Honore Editions - EAN : 9782407022519
Édition papier
EAN : 9782407022519
Paru le : 16 mars 2023
16,90 €
16,02 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782407022519
- Editeur : Honore Editions
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:150 mm L:220 mm E:12 mm
- Poids : 237gr
- Résumé : Les mots s’expriment dans ce recueil non exhaustif. L’irritation fréquente et l’ouverture d’esprit les a poussés à parler de leur beau teint car il faut plaire. C’est ce qui génère le langage. Ils sont parfois employés sans réflexion. Mais des personnes aiment ceux qui sonnent et raisonnent. Merci à eux que je côtoie et aime tant : Il s’agit d’un abécédaire, Ce n’est pas un dictionnaire. Et ils m’ont permis D’exprimer leur ressenti. La langue vit. On peut la tirer, la choyer. Elle progresse, parfois et régresse ; qu’elle soit usuelle ou non ordinaire, elle est le reflet sociétal, décalé. Au-delà de ses racines, la langue a germé et s’est envolée pour évoluer.
- Biographie : "Née en forêt, cela a fait développer chez elle l’amour et le respect de la nature. Une enfance contrariée ainsi que ses études furent troublées. Lors de sa vie professionnelle, une mauvaise direction qui ne respectait pas ses aptitudes littéraire et artistique a multiplié des emplois divers et variés. Cette rencontre avec des milieux si différents lui a permis de découvrir un monde qu’elle aurait sans doute ignoré. Cela lui a permis de développer les remises en cause de certains fonctionnements de la société ainsi que ses propres idées et ressentis. Comme quoi, les erreurs peuvent devenir très positives. Depuis que le travail a cessé, elle a la joie de s’adonner à ses passions. L’écriture et la peinture l’épanouissent énormément."