Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jean de la lune
Honore Editions - EAN : 9782407025275
Édition papier
EAN : 9782407025275
Paru le : 16 mars 2023
16,90 €
16,02 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782407025275
- Collection : ROMAN
- Editeur : Honore Editions
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:150 mm L:220 mm E:13 mm
- Poids : 228gr
- Résumé : "Quatre incidents, de gravités différentes mais présentant de troublantes similarités, hantent les autorités françaises responsables. Accidents techniques ? Actions criminelles ? L’enquête est finalement confiée à Philippe Chagrot, mais deux éléments viennent troubler ses investigations : le parachutage d’un brillant et déroutant polytechnicien, Jean Lambert-Dumoulin comme expert chargé d’éclaircir les mystérieux aspects techniques d’un dossier incompréhensible avec la mise en cause d’ordinateurs quantiques, dont l’usage se développe inexorablement autour de la planète, et pour assaisonner le tout, l’ombre discrète de la DGSE soupçonnant un complot international et des activités occultes d’un docteur à chéchia terré au milieu du Kazakhstan. En conclusion, une expérimentation ordonnée par le procureur André Martens, magistralement conduite par le professeur Albert Petitpas. Simple, voire banale, mais le résultat ouvrant une lucarne extraordinaire dans la recherche fondamentale. Une enquête policière atypique dont la conclusion mêle la fiction à la métaphysique : une relation entre l’Esprit et la Matière ? "
- Biographie : Gérard Fodor est ingénieur de formation. Après deux années de recherches dans un laboratoire universitaire, il exerce sa profession dans de grandes entreprises, française puis américaine. Il publie quelques ouvrages techniques destinés au grand public. Ses goûts pour la science et sa vulgarisation l’ont naturellement conduit à publier récemment deux romans de science-fiction.