Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La République Trahie
Honore Editions - EAN : 9782407025961
Édition papier
EAN : 9782407025961
Paru le : 16 mars 2023
7,90 €
7,49 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782407025961
- Editeur : Honore Editions
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : H:150 mm L:220 mm E:4 mm
- Poids : 80gr
- Résumé : "Deux correctifs sont à apporter à l’élection présidentielle : le premier, remettre le septennat en vigueur ; le second, tenir compte enfin du vote blanc. Que le décompte des voix ne soit plus calculé sur le nombre de votants, mais sur le nombre d’électeurs inscrits et que la majorité soit obligatoirement calculée comme celle adoptée dans les actes de la vie sociale, c’est-à-dire 51%. L’idéal étant l’élection à vie d’un candidat méritant et digne. Il faut revenir très rapidement au service militaire des jeunes citoyens et reconstituer au fur et à mesure une Défense opérationnelle du territoire avec les jeunes cadres volontaires. Nos usines d’armement reconstituées et notre matériel revu et complété."
- Biographie : "Daniel PICARD, en même temps que sa vie professionnelle, s’est engagé dans plusieurs actions associatives culturelles et de sauvegarde du patrimoine historique, notamment en étant lui-même depuis 2006 le président de l’Association de la Sauvegarde de la Basilique de Domrémy, en Lorraine. Il est par ailleurs le président d’une Association d’Anciens combattants et figure à ce titre dans deux Commissions dans son Département d’Eure-et-Loir. Il a écrit trois essais en grande partie en témoignage de l’oeuvre du Général de Gaulle et a tenté de convaincre à la nécessité de réformes nécessaires de la vie sociale du pays. Daniel PICARD écrit avec sa conviction de chrétien et de gaulliste fidèle."