Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le féminisme
Milan - EAN : 9782408030698
Édition papier
EAN : 9782408030698
Paru le : 16 févr. 2022
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408030698
- Réf. éditeur : 4327999
- Collection : MES P'TITES QUE
- Editeur : Milan
- Date Parution : 16 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:210 mm L:210 mm E:9 mm
- Poids : 336gr
-
Résumé :
Ne pas laisser les filles jouer au foot, se moquer d'un garçon qui joue à la poupée, se demander pourquoi maman gagne moins d'argent que papa... Les enfants sont confrontés très tôt aux inégalités et aux stéréotypes de genre.
Est-ce que les filles et les garçons ont vraiment les mêmes droits ? Comment les garçons peuvent être féministes ? C'est quoi, le consentement ? L'amour, c'est que pour les filles ? Pourquoi le féminisme existe toujours ? Un ouvrage en 16 questions pour mieux comprendre les mots difficiles autour de cette thématique (sexisme, parité, harcèlement...) et lutter contre les inégalités filles-garçons.
- Biographie : Aurore Bay a grandi un crayon à la main. Elle est aujourd'hui illustratrice et créatrice de contenu illustré pour petits et grands. Après des études de design graphique, elle commence à travailler à son compte en tant que graphiste et illustratrice. Cocréatrice du livre ""Le Carnet du freelance"", Aurore accompagne la création de contenus graphiques, que ce soit pour des livres, de la communication ou les réseaux sociaux.