Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES SUCETTES
EAN : 9782408050511
Paru le : 31 déc. 2099
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408050511
- Réf. éditeur : 1459897
- Collection : JEANNETTE
- Editeur : Milan
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 24
- Format : 0.00 x 16.00 x 19.00 cm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Jeannette a quatre sucettes. Elle garde la bleue pour elle et en donne une à Andréa, une à Nour et une à Fabien. Parce qu elle est comme ça, Jeannette : elle partage toujours. Fabien veut goûter toutes les couleurs des sucettes, mais Andréa trouve ça dégoûtant. Et quand Fabien fait tomber sa sucette par terre, c est un drame : elle a un goût de sable et de crottes de fourmis !
Jeannette : la meilleure copine des tout-petits
Jeannette est une héroïne positive et joyeuse : elle ne supporte pas que ses amis aient du chagrin, et elle cherche toujours le moyen de leur rendre le sourire. Un personnage positif et empathique pour accompagner les petits dans le processus de socialisation et du rapport aux autres.
Un univers pop et acidulé
Écrite par Émilie Chazerand et illustrée par Anna Guillet, cette série d histoires pour les petits, dès 2 ans, propose des récits gais et rythmés, à portée d'enfant et proches des préoccupations des tout-petits. Les couleurs vives créent un univers plein d'énergie.
- Biographie : Anna Guillet est graphiste et illustratrice à Toulouse. Toujours une tablette sous la main, elle y dessine toutes les idées farfelues qui lui passent par la tête. Elle adore aller au cinéma, observer les promeneurs sur les quais de la Garonne, dévorer des BD et cuisiner du taboulé accompagné d'une ratatouille bien aillée (parce que l'ail, c'est la vie !). Pour elle, le livre est un objet ancestral qui se réinvente sans cesse, et une source d'inspiration inépuisable !