PHP - COFFRET DE 2 LIVRES : ACQUERIR LES BASES DE LA PROGRAMMATION ET DEVELOPPER UN SITE WEB (2E EDI

ENI - EAN : 9782409036170
OLIVIER HEURTEL, OLI
Édition papier

EAN : 9782409036170

Paru le : 8 juin 2022

64,40 € 61,04 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782409036170
  • Réf. éditeur : CORI2ALGPHP
  • Collection : COFFRET RESSOUR
  • Editeur : ENI
  • Date Parution : 8 juin 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 1154
  • Format : 6.00 x 17.80 x 21.60 cm
  • Poids : 1.765kg
  • Résumé : Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur l'apprentissage du langage PHP pour développer un site web dynamique et interactif.
    1154 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.

    Un livre de la collection Ressources Informatiques
    PHP 8 - Développez un site web dynamique et interactif

    Extrait du résumé : Ce livre sur PHP 8 (en version 8.0 au moment de l'écriture) s'adresse aux concepteurs et développeurs qui souhaitent utiliser PHP pour développer un site web dynamique et interactif…

    Un livre de la collection Ressources Informatiques
    Algorithmique - Techniques fondamentales de programmation - Exemples en PHP (nombreux exercices corrigés) - 3e édition (BTS, DUT Informatique)

    Extrait du résumé : Ce livre sur l’algorithmique s’adresse à toute personne désireuse de maîtriser les bases essentielles de la programmation. Pour apprendre à programmer, il faut d’abord comprendre ce qu’est vraiment un ordinateur, comment il fonctionne et surtout comment il peut faire fonctionner des programmes, comment il manipule et stocke les données et les instructions, quelle est sa logique. Alors, au fur et à mesure, le reste devient évidence : variables, tests, conditions, boucles, tableaux, fonctions, fichiers, jusqu’aux notions avancées comme les pointeurs et les objets…
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.