Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Google Ads - Créez et optimisez vos campagnes publicitaires pour booster votre visibilité et acquéri
ENI - EAN : 9782409037092
Édition papier
EAN : 9782409037092
Paru le : 14 sept. 2022
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782409037092
- Réf. éditeur : OW2AGOO
- Collection : OBJECTIF WEB
- Editeur : ENI
- Date Parution : 14 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:216 mm L:178 mm E:8 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Vous souhaitez augmenter le trafic de votre site web ? Accroître la notoriété de votre marque ? Trouver des prospects ? Ou encore booster les ventes de vos produits ? Cet ouvrage vous présente le fonctionnement de Google Ads, la solution publicitaire proposée par Google pour créer et diffuser des campagnes publicitaires sur Internet tout en maitrisant son budget. Que ce soit pour un site marchand, un site vitrine proposant des produits/services ou encore une application mobile, effectuer de la publicité sur Google et ses sites partenaires vous permettra d’atteindre vos objectifs de visibilité, de notoriété ou de ventes par exemple.
Ce livre s’adresse aux débutants, pour leur apprendre à concevoir leur première campagne publicitaire, comme aux personnes ayant déjà eu l’occasion de créer des campagnes car elles y trouveront de nombreux conseils pour améliorer leurs résultats ou analyser leurs performances. Il a comme objectif de vous aider à concevoir vos campagnes de publicité de A à Z, de les analyser et de les optimiser.
Grâce à ce guide pratique sur Google Ads, vous apprendrez à :
- vous lancer rapidement sur Google Ads, même si vous êtes débutant, - développer des campagnes publicitaires,
- structurer un compte Google Ads,
- mesurer vos résultats concrets,
- analyser vos performances globales,
- optimiser vos campagnes.
-
Biographie :
Diplômée d’un Master en Webmarketing et Communication, Camille LEMAITRE possède la certification Google Ads sur le réseau de Recherche. Au sein d’une agence digitale, elle a accompagné durant cinq années de nombreuses TPE et PME dans la mise en place, la gestion et l’analyse de campagnes publicitaires. Elle a pu également former de nombreuses entreprises à la prise en main de Google Ads. Désormais, elle est chargée de piloter les campagnes Google Ads au sein d’une PME qui commercialise ses produits dans plus de 40 pays.