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Word Microsoft 365 - Maîtrisez les fonctions avancées du traitement de texte de Microsoft (2e éditio
ENI - EAN : 9782409040320
Édition papier
EAN : 9782409040320
Paru le : 7 juin 2023
12,50 €
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- EAN13 : 9782409040320
- Réf. éditeur : RB2365WORFA
- Collection : REFERENCE BUREA
- Editeur : ENI
- Date Parution : 7 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:216 mm L:178 mm E:16 mm
- Poids : 492gr
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Résumé :
Ce livre couvre les fonctions avancées de Microsoft® Word ; il est destiné à toute personne connaissant les bases de Word et souhaitant aller plus loin par l'apprentissage des fonctions avancées de ce traitement de texte. Il a été rédigé avec la version de Word disponible avec un abonnement Microsoft 365.
Vous découvrirez les nouvelles fonctionnalités relatives à l'affichage. Vous verrez ensuite comment gérer les différentes versions d'un même document et comment modifier un document pdf dans Word.
Vous apprendrez à créer des insertions automatiques, des équations mathématiques, à insérer des champs pour afficher des informations variables...
Dans la partie consacrée à la mise en forme du document, vous apprendrez à utiliser les polices OpenType dans Word, à créer des listes à plusieurs niveaux, à comparer des mises en forme, à personnaliser le thème du document, à créer et gérer les styles et à créer des modèles de document.
Une partie est consacrée à la création de longs documents : vous apprendrez à organiser votre document en sections, à créer plusieurs en-têtes et pieds de page pour un même document, à créer des signets et renvois, des notes de bas de page et de fin de document et à insérer un filigrane dans le fond des pages. Vous apprendrez à créer le plan du document à partir des différents styles de titres puis à bâtir table des matières, table des illustrations, bibliographie, index et document maître.
La partie suivante est consacrée à la réalisation de formulaires et mailing (publipostage).
Pour finir, vous verrez comment importer des données dans Word (une feuille de calcul Excel, par exemple), travailler à plusieurs sur un même document à l'aide du suivi des modifications et de la co-édition, personnaliser votre environnement de travail en modifiant la barre d’outils Accès rapide et le ruban, gérer les comptes utilisateur et créer des macro-commandes.